Weekend Al Qods 2022

Accueil > Al quds > Weekend Al Qods 2022 > Weekend Al Qods 2022

WEEKEND AL-QODS 2022 DU 19/01/2022 AU 23/01/2022

Il est dit dans le Coran dans la sourate Al-Isra « Gloire et Pureté à Celui qui, de nuit, fit voyager Son Serviteur, de la Mosquée Sacrée à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l’alentour » (S 17 v. 1)

Il existe évidemment d'importantes places à explorer et à apprécier pour les grandes mérites qu'elles procurent  que vous soyez seul en famille entre amis ou en couple, ce voyage vous sera extrêmement bénéfique en terme de récompenses et d'émotion.

Multipliez les bonnes actions en découvrant les lieux où ont foulé  les prophètes et les personnes ayant marqué l’histoire musulmane.

Chambre Quadruple
Chambre Triple

Chambre Double
1150 €

Nouvelle Condition

LE FORFAIT

Comprend

  •  Hébergement à Jérusalem : ST GEORGE hôtel 5* en demi pension (4 nuits) .
  •  Les visites guidées à Jérusalem spécifiés au programme.
  •  Les transferts internes en bus très confortables et climatisés.
  •  Aide au niveau des rites religieux et assistance aux aéroports et aux hôtels.
Ne comprend pas

  • Les repas aux hôtels non mentionnés.
  •  Les assurances complémentaires.
Vol en attente de confirmation

Programme Al-Qods

Jour 1  – Tel-Aviv - Jérusalem :

Arrivée à l'aéroport de Tel -Aviv, accueil, transfert à Jérusalem. Dîner et nuit à l’hôtel à Al Quds

Jour 2  – Al Quds - Bethlehem – Hébron «Al Khalil» - Bethlehem - Al Quds

Après le petit déjeuner, suite de la visite de Al Quds par le Mont des Oliviers qui, avec ses 827m d'altitude, n'offre pas simplement une merveilleuse vue panoramique sur la vieille ville, mais possède également des lieux de haute importance pour les trois religions monothéistes. Visite du tombeau de Raba'a Adwieh, une danseuse et chanteuse de la période abbasside, qui décida de quitter le monde du spectacle et de consacrer sa vie à l'Islam. Aujourd'hui elle est l'une des femmes les plus célèbres de l'Islam. Visite du tombeau de Salman Al Farisi, un compagnon du Khalife Omar Ben Al Khtab qui sont allés ensemble jusque Al Quds en 638. Ensuite départ pour la ville d’Hébron, « Khalil alrahman» visite de la vielle ville, avec le Tombeau des Patriarches (Ibrahim – Ismael - Yacoub). Prière dans la mosquée AL Kalil, visite de la mosquée de Nabi Younes à Halhoul. Au Retour, visite la ville de Bethléem, lieu de naissance du Prophète Aïssa. Retour à Al-Quds, pour la prière à la mosquée Al Aqsa. Dîner et nuit à Al-Quds.

Jour 3. Vendredi – Jérusalem Al Quds, les 5 prières dans Alaqsa

Après le petit déjeuner, départ pour à Al-Quds. Visite de la vieille ville de  Al-Quds, ville

sainte pour les trois grandes religions monothéistes: cette cité millénaire qui fait couler tellement d’encre depuis des siècles, vingt fois ruinée mais toujours debout. Direction la mosquée Al Aqsa, (Haram-es-Sherif), troisième lieu saint de l’islam après la Mecque et Médine. Prières dans la mosquée Al-Aqsa et dans le Dôme du Rocher. Ensuite visite guidée du site avec ces très nombreux monuments datant des périodes pré-islamiques. Dans la vieille ville de Al-Quds, promenade dans les Souqs qui mènent vers de nombreux sites importants dont le Cardo « l’ancienne ville romaine », la mosquée d’Omar Ibn Alkhtaab et l'Église du Saint Sépulcre, un des monuments emblématiques du Christianisme. Au jabel Daoud, visite Maqam Alnabi Daoud, l’église de la dernière cène.  Dîner et nuit à Al-Quds.

Jour 4 –Al Quds – Jéricho – Ramalah

Après le petit déjeuner, départ pour la ville de Jéricho Ariha. Oasis située au cœur du désert, Jéricho est la ville et plus basse et la plus ancienne du monde, en route arrêt à la mosquée Ibmoussa: le prophète Moussa - Moïse, selon la tradition musulmane est enterré à cet endroit. Prière ensuite continuation pour Jéricho, arrêt pour admirer Mt de la Tentation.

Départ pour la ville de Ramallah. Ramallah est la capitale faisant fonction de l'Autorité palestinienne. Visite le centre-ville, le Moqata’a et le musée de Yasser Arafat.  Dîner et nuit à Al-Quds.

Jour 5 –Transfert à l'aéroport Tel Aviv

Après le petit déjeuner, temps libre à Al Quds, check out de l’hôtel avent midi, selon l’horaire du départ transfert à l’aéroport pour le vol de retour.

PASSEPORT

Passeport valable 6 mois après la date du retour (original)

CARNET DE VACCINATION / COVID 19

Vaccin anti-méningite A + C + YW135. Attestation Européenne de vaccination 2 doses obligatoires. Test PCR négatif 72h maximum avant la date de départ.

CARTE DE SÉJOUR

Carte de séjour pour les passeports étrangers (original).

PHOTOS D'IDENTITÉ

2 photos d'identités couleur.

St George Hotel Jerusalem

400 m

St George Hotel Jerusalem

Le St George Hotel Jerusalem est situé dans le centre de la ville historique de Jérusalem, à quelques pas des principaux sites religieux et historiques de la vieille ville de Jérusalem dit Al Qods.
L'hôtel se trouve à proximité de la porte d'Hérode et de la porte de Damas, à côté du complexe du ministère de la Justice et à proximité des principaux centres commerciaux de Jérusalem Est et Ouest.

Le St George Hotel Jerusalem dispose de 130 chambres sont entièrement équipées avec des équipements luxueux, un mobilier 
confortable et une connexion Wi-Fi gratuite, dans le but de fournir aux clients nationaux et internationaux un chez-soi. Le St George Hotel Jerusalem propose une gamme 
d’hébergements comprenant des suites junior, des chambres exécutives, des chambres familiales, des chambres supérieures, des chambres Premium et des chambres pour personnes à mobilité réduite.


L’hôtel propose plusieurs services dont :

Le Petit Levant, un restaurant gastronomique régional situé au dernier étage.
Service de chambre 24 heures sur 24.
Accès Internet WI-FI gratuit dans les chambres et les points de vente.
The View Pool est la seule piscine sur le toit de Jérusalem-Est où l'on peut apprécier la vue panoramique à l'est et à l'ouest tout en buvant votre boisson préférée.
 

....


En savoir plus

autres produits